Pouvoir planter une haie à n'importe quel moment de l'année, c'est possible si on a recours a des arbustes de haie cultivés en pot, en conteneur ou en godet.
L'avantage avec ces plantes de haies et ce mode de culture, c'est qu'il n'y a pas de manipulation de racines, les plantes peuvent être en pleine végétation, elles ne souffriront pas de l'effet de transplantation. Puisque pour les planter, il suffit d'enlever le contenant (pot, conteneur ou godet) et de procéder à la plantation en pleine terre, comme pour des sujets en racines nues par exemple.
Les seules règles à respecter, il ne faut pas planter lorsqu'il gèle dans la journée et lors de très grosses chaleurs, notamment, en juillet et en août sauf si l'on a la possibilité d'arroser ou d'installer un système d'arrosage automatique.
Nous vous avons donc conçu un certain nombre de kits de plantes de haies, ils sont donc prêts à planter, fournis avec la séquence de plantation correspondante et les conseils d'entretien et de 1ère taille.
Il ne vous reste plus qu'à choisir le thème de votre future haie, une haie persistante ou occultante, composée d'arbustes à feuillage persistant uniquement ou une haie fleurie ou dit libre avec un assortiment d'arbustes de haie qui animeront celle-ci au fil des saisons...