Le Jardin des Gazelles
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Service client disponible au 02 35 32 79 32 – Du mardi au samedi de 9h30 à 12 et de 14h à 18h

Optez pour une belle haie, avec nos kits prêts à planter
|

Ici différent types de haie prêts à planter, des assortiments réfléchis pour tous les goûts...

Ils sont prêts à planter, conseils de plantation et d’entretien inclus

Découvrez nos kits de plantes de haies, des assemblages judicieusement réfléchis pour différents thèmes, haie fleurie, haie champêtre, haie mellifèrehaie brise-vent, haie bocagère...

Ces assortiments sont des plus pratiques puisqu'ils sont fournis avec la séquence d'implantation correspondante, les conseils de plantation, d'entretien et de taille à venir.

Il sont composés d'arbustes et de végétaux uniquement en racines nues avec des systèmes racinaires développés assurant une très bonne reprise et un développement rapide et conséquent.

Les plants et les plantes produits en racines nues restent la méthode de culture la plus performante, mais hélas délaissée aujourd'hui pour la production, en pot ou en conteneur, plus adaptée au mode de distribution actuel et qui eux ne nécessitent pas de besoin de stockage approprié comme des jauges. Contraignant en place et en entretien, c'est pour cela que vous n'en trouvez que très peu ou pas en jardinerie traditionnelle.

Quoi qu'il en soit, au Jardin des Gazelles, nous continuons a vous proposer ce type de plantes avec un rapport qualité-prix imbattable.

Il ne vous reste plus qu'à choisir et n'hésitez pas à  si vous avez une question par rapport à votre choix et soyez assuré d'être renseigné par des professionnels.

Service client

02.35.32.79.32
ou par mail

Paiement sécurisé

CB - Paypal
Mandat administratif

Paiement 3X

Sans frais
dès 150 €

Livraison

Sous 48h/96h

Frais de port offerts

dès 300 €*

Avantages client

Fidélité, parrainage

* À l'exception des produits lourds ou encombrants signalés par un *

Soyez les premiers informés de nos offres !

Inscription à la newsletter